Alors que son temps de jeu a été réduit en conséquence depuis le mercato d’hiver, Anthony Martial pourrait quitter Manchester United. Tottenham, Chelsea et le Real Madrid seraient sur les rangs.
Mis sur le banc par José Mourinho depuis l’arrivée d’Alexis Sanchez au mercato d’hiver, Anthony Martial pourrait quitter Manchester United cet été. De nombreux clubs européens se seraient manifestés pour attirer l’attaquant de 22 ans. Tottenham et la Juventus notamment auraient Martial dans leur viseur. Les Spurs souhaiteraient l’inclure dans un échange avec Toby Alderweireld, convoité par Manchester United. Mais selon le Manchester Evening News, un nouveau club s’intéresserait à Anthony Martial.
Le Real Madrid surveillerait Anthony Martial
Alors que Gareth Bale et Cristiano Ronaldo pourraient quitter le Real Madrid, le club Merengue serait à la recherche de leurs remplaçants. Si les noms de Mohamed Salah et Neymar avaient été évoqués, le Real Madrid pourrait se pencher sur Anthony Martial. L’attaquant de 22 ans aurait déjà été surveillé par la Maison Blanche en début de saison. Cependant, toujours d’après les informations du MEN, Manchester United ne serait pas disposé à se séparer de son international français.