Mercato - PSG : Le Real Madrid craint un incroyable retournement de situation pour Mbappé !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Déterminé et confiant à l’idée d’accueillir Kylian Mbappé l’été prochain, le Real Madrid resterait malgré tout sur ses gardes, conscient que le PSG n’a pas dit son dernier mot.

Que décidera KylianMbappé pour son avenir ? Lié au PSG jusqu’en juin 2022, le Bondynois n’envisage toujours pas de prolonger son bail avec le club de la capitale, de quoi placer le RealMadrid en position de force dans ce dossier. L’écurie merengue a en effet les faveurs de KylianMbappé et sera autorisée à obtenir sa signature dès le 1er janvier pour une arrivée l’été suivant. FlorentinoPérez est donc confiant à l’idée de mettre la main sur sa grande priorité, mais au sein du club, on reste tout de même prudent.

Le Real Madrid est prudent pour Mbappé 

À en croire le quotidien AS, le RealMadrid n’a pas encore crié victoire pour KylianMbappé malgré l’optimisme présent en interne. Les Merengue sont conscients qu’un retournement de situation est encore possible d’ici au 31 décembre, d’autant qu’une ultime offensive du PSG est attendue dans ce dossier par le RealMadrid. Une méfiance justifiée, puisque le Qatar aurait donné l’ordre aux dirigeants du PSG de conserver le trio Messi-Neymar-Mbappé jusqu’au prochain Mondial au minimum.

Articles liés