Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait un plan pour Kylian Mbappé !

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé resterait la grande priorité du Real Madrid. Et Florentino Pérez aurait une idée en tête pour récupérer plus facilement l’international français.

Doublé par le PSG en 2017, Florentino Pérez peut se mordre les doigts d’avoir raté Kylian Mbappé. L’international français a en effet privilégié un départ vers le club de la capitale, mais le Real Madrid n’a pas dit son dernier mot. Comme vous l’expliquait le 10 Sport cet été, les Merengue ont organisé leur dernier mercato estival dans l’optique de foncer sur Kylian Mbappé l’été prochain. Ce qui explique alors les propositions peu attrayantes de Florentino Pérez pour Neymar, et d’après les informations du quotidien AS, le Real Madrid devrait employer la même stratégie cet hiver en se montrant calme sur le marché.

Le Real Madrid ne voudrait pas que Mbappé prolonge

Malgré l’offre historique en préparation du côté du Real Madrid, faut-il encore convaincre le Paris Saint-Germain, et le club merengue aurait un plan en tête. Comme annoncé dernièrement par plusieurs médias, et confirmé ce mardi par El Desmarque, le Real Madrid voudrait faire en sorte que Kylian Mbappé, lié au PSG jusqu’en 2022, ne prolonge pas son contrat. Ce qui permettra à la Casa Blanca d’apparaître en position de force au fil du temps, et de récupérer l’attaquant français à un prix moins astronomique.

Articles liés