Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait un énorme plan pour attirer Mbappé !

Constamment annoncé sur les traces de Kylian Mbappé, le Real Madrid envisagerait de dégraisser son effectif afin de pouvoir recruter le jeune phénomène du PSG.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé aurait plusieurs options pour son avenir : prolonger avec le club de la capitale qui tenterait de fixer son avenir en coulisses, ou bien répondre favorablement au vif intérêt que lui porte le Real Madrid depuis plusieurs années. D’ailleurs, la presse espagnole a révélé samedi que le club merengue avait un objectif bien précis en tête pour s’offrir les services de Mbappé dans les prochains mois.

Le Real veut vendre pour avoir Mbappé

Comme l’a révélé El Desmarque samedi, les caisses du Real Madrid ne seraient pas au mieux depuis le dernier mercato estival, durant lequel la Casa Blanca avait dépensé plus de 300M€. Ainsi, pour parvenir à formuler une offre suffisante au PSG pour Kylian Mbappé, la direction du Real envisagerait plusieurs ventes importantes comme celles de James Rodriguez, Mariano, voire même Brahim Diaz ou Luka Jovic.

Articles liés