Avec la récente blessure de Milan Skriniar, le PSG va devoir recruter un nouveau défenseur central après Lucas Beraldo. Dans cette optique, le club de la capitale aurait exploré plusieurs pistes au cours des dernières heures. Le nom de Kevin Danso a notamment été évoqué. Mais le RC Lens aurait fermé la porte aux dirigeants parisiens pour le joueur de 25 ans.
Pour prévoir la longue absence de Presnel Kimpembe, le PSG a recruté Lucas Beraldo. Mais suite à la récente blessure de Milan Skriniar, le club de la capitale va devoir se trouver un nouveau défenseur central. Et dans cette optique, les dirigeants parisiens auraient exploré plusieurs pistes jusqu’à présent.
Mercato - PSG : Le boss a choisi ses deux prochaines recrues https://t.co/dWw8azeZsn pic.twitter.com/jYbL78pC3Q
— le10sport (@le10sport) January 8, 2024
Le PSG se cherche un autre défenseur central
Les noms de Leny Yoro, Jean-Clair Todibo ou encore David Hancko ont été évoqués. Mais le PSG aurait également songé à Kevin Danso. Le défenseur central du RC Lens intéresserait la formation parisienne. Mais l’autre club de Ligue 1 se serait montré très clair pour l’international autrichien.
Le RC Lens a fermé la porte pour Danso
D’après les informations de Foot Mercato, le PSG aurait bien approché le RC Lens de manière indirecte pour Kevin Danso. Toutefois, les Sang-et-Or auraient fait savoir aux dirigeants parisiens que le défenseur central autrichien était intransférable. Le PSG sait déjà à quoi s’en tenir pour le joueur de 25 ans.