Cet hiver, le PSG semble bien avoir l'intention de se tourner vers l'Amérique du Sud. A l'image du Real Madrid qui a frappé fort avec certains talents du continent (Rodrygo, Endrick, Vinicius ou Valverde), le club de la capitale espère bien dénicher de nouveaux talents. Dans cette optique, Gabriel Moscardo et Lucas Beraldo vont débarquer cet hiver. Et ce n'est peut-être pas terminé puisque Luis Campos aurait ciblé le jeune attaquant équatorien Allen Obando.
Mercato - PSG : Annoncé à Paris, il va remplacer Pogba ? https://t.co/Kf8AcIz8yM pic.twitter.com/BvVyGtzgPm
— le10sport (@le10sport) December 26, 2023
Moscardo et Beraldo débarquent
Ainsi, le PSG a accéléré ces dernières heures pour boucler les transferts de Gabriel Moscardo et Lucas Berlado qui débarqueront dans les prochains jours en provenance de Corinthians et de Sao Paulo. Pour les deux brésiliens, le club de la capitale devrait débourser environ 40M€ au total.
Obando, le prochain crack du PSG ?
Et visiblement, Luis Campos est toujours à l'affût sur le marché sud-américain puisque d'après José Alberto Molestina, le PSG s'intéresserait également à l'attaquant équatorien de 17 ans Allen Obando qui évolue au Barcelona SportingClub. Un transfert à 6M€ est même évoqué.