Mercato - PSG : Le Qatar veut imiter le Real Madrid et prépare du lourd
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet hiver, le PSG semble bien avoir l'intention de se tourner vers l'Amérique du Sud. A l'image du Real Madrid qui a frappé fort avec certains talents du continent (Rodrygo, Endrick, Vinicius ou Valverde), le club de la capitale espère bien dénicher de nouveaux talents. Dans cette optique, Gabriel Moscardo et Lucas Beraldo vont débarquer cet hiver. Et ce n'est peut-être pas terminé puisque Luis Campos aurait ciblé le jeune attaquant équatorien Allen Obando.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, après avoir francisé son effectif l'été dernier, le PSG se tourne vers l'Amérique du Sud afin de dénicher les futures cracks du football. Une stratégie qui a payé du côté du Real Madrid qui est allé chercher l'Uruguayen Federico Valerde ou encore les Brésiliens Vinicius Junior, Rodrygo et Endrick. Cela donne donc des idées à Luis Campos.

Moscardo et Beraldo débarquent

Ainsi, le PSG a accéléré ces dernières heures pour boucler les transferts de Gabriel Moscardo et Lucas Berlado qui débarqueront dans les prochains jours en provenance de Corinthians et de Sao Paulo. Pour les deux brésiliens, le club de la capitale devrait débourser environ 40M€ au total.

Obando, le prochain crack du PSG ?

Et visiblement, Luis Campos est toujours à l'affût sur le marché sud-américain puisque d'après José Alberto Molestina, le PSG s'intéresserait également à l'attaquant équatorien de 17 ans Allen Obando qui évolue au Barcelona Sporting Club. Un transfert à 6M€ est même évoqué.

Articles liés