Depuis le début de saison, Kylian Mbappé est en plein malaise au PSG. Souffrant de ses relations tendues avec Neymar, des promesses non tenues et des dernières révélations concernant le club de la capitale, l’attaquant de 23 ans voudrait partir dès janvier prochain. Toutefois, Kylian Mbappé ne serait pas maître de son destin.
Le 21 mai dernier, le PSG et Nasser Al-Khelaïfi annonçaient avec joie la prolongation de Kylian Mbappé. En allongeant son bail, l’international tricolore a totalement changé de statut dans le vestiaire parisien. Afin qu’il s’épanouisse pleinement, le PSG lui a donné les clés du camion. Sauf que depuis le début de saison, rien ne va pour Kylian Mbappé.
Mercato - PSG : Nouveau coup dur pour Mbappé, Ancelotti en rajoute une couche pour son transfert https://t.co/jcJzfbxvi0 pic.twitter.com/sMs3Lz7ge1
— le10sport (@le10sport) October 18, 2022
Un coup de tonnerre se prépare pour Mbappé
L’attaquant de 23 ans vit en plein malaise. Entre ses relations tendues avec Neymar, promesses non tenues et les dernières révélations de Mediapart, Kylian Mbappé en a assez. Certaines rumeurs annonçaient donc que la star du PSG avait réclamé son transfert dès janvier prochain. Toutefois, la décision ne reviendrait pas à Kylian Mbappé.
«C'est le PSG qui va décider de son avenir»
« Un transfert à Liverpool ? C'est difficile parce que cela dépend de ce que le PSG veut faire de lui. Cela ne dépend pas seulement de sa volonté. Car l'année dernière, son contrat aurait expiré. Maintenant, il a prolongé son contrat, donc c'est le PSG qui va décider de son avenir » a ainsi révélé le journaliste Gianluca Di Marzio au micro de Wett Freunde. Le message est clair. Le PSG a le destin de Kylian Mbappé entre ses mains.