En quête de renforts défensifs, le PSG tenterait de recruter Leny Yoro. Luis Campos adore son profil et ferait ainsi le forcing pour boucler ce transfert cet hiver. Une réunion avec les dirigeants du LOSC serait même prévue dans les prochains jours. Mais le PSG va devoir sortir grand jeu.
Mercato - OM : Le boss active une nouvelle piste à l’étranger https://t.co/A9yoFsQ3dR pic.twitter.com/fkpAkawyg7
— le10sport (@le10sport) January 23, 2024
Le PSG fait le forcing pour Yoro
Et La Voix du Nord confirme d'ailleurs que le PSG accélère dans ce dossier depuis quelques jours. Luis Campos, qui souhaite absolument recruter Leny Yoro cet hiver, devrait rencontrer les dirigeants du LOSC très prochainement afin d'évoquer la possibilité d'un transfert. Mais il faudra se montrer convaincant compte tenu de la volonté des Lillois de conserver leur défenseur de 18 ans, dont le contrat court jusqu'en 2025.
La concurrence est rude
Mais il faudra faire face à une grosse concurrence. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, la Premier League est également dans le coup puisque Manchester United, Liverpool et Manchester City s'intéressent à Leny Yoro. D'autres médias ont également relayé l'intérêt du Real Madrid ou encore du Bayern Munich.