Prolongé par le PSG en mai dernier, Kylian Mbappé aurait déjà demandé à quitter le club de la capitale. Malgré cette nouvelle situation difficile, la direction parisienne n’entend pas se laisser faire et compte gérer ce problème après le match de Ligue des Champions face au Benfica Lisbonne.
C’est un feuilleton qui aura duré des mois pour aboutir sur une prolongation totalement inattendue. Lorsque le PSG a bouclé la nouvelle signature de Kylian Mbappé, il était difficile de ne pas s’enflammer. Cinq mois plus tard, la donne a totalement changé puisque l’attaquant français n’est pas satisfait de sa situation.
Mbappé n’est pas satisfait, il veut partir
Kylian Mbappé estime que le PSG n’a pas tenu ses promesses, il aurait donc demandé à quitter le club de la capitale dès le mercato hivernal. Quelques jours après une nouvelle polémique sur son poste, Mbappé met une fois de plus le PSG dans la panade alors que cette semaine s’annonce capitale.
Mercato - PSG : Une bombe est lâchée sur Mbappé, Al-Khelaïfi prend une décision radicale https://t.co/Ol8cJdUeLK pic.twitter.com/xTX5TWvxmP
— le10sport (@le10sport) October 11, 2022
Le PSG gérera l’affaire après Benfica
Mais à en croire les informations d’ESPN, le PSG ne compte pas laisser Kylian Mbappé tout gérer. Le leader du championnat aurait bien l’intention de le conserver et il prévoit de résoudre ce nouvel incident après la rencontre face à Benfica en Ligue des Champions.