Le PSG suivrait toujours la situation d'Ousmane Dembélé, en fin de contrat avec le FC Barcelone. Mais le joueur, heureux en Catalogne, espérerait toujours un accord au sujet d'une prolongation.
« S'il va prolonger ? Je l'espère ». Interrogé ce jeudi sur l'avenir d'Ousmane Dembélé, Joan Laporta a affiché son souhait. Mais en coulisses, ce dossier lui donne du fil à retordre. Le président du FC Barcelone a transmis une offre de prolongation à l'agent du joueur à la fin de l'année 2021. Une proposition refusée par Moussa Sissoko, qui espère un salaire plus important pour son client. Ces dernières semaines, les négociations étaient à l'arrêt, mais grâce à Xavi, elles auraient repris. Directeur du football du FC Barcelone, Mateu Alemany s'est rendu au Maroc pour rencontrer le représentant de Dembélé.
Le PSG suit toujours Dembélé
Comme le confirme Marca, cette discussion n'avait pas pour but de trouver un accord, mais d'exprimer les attentes en vue d'une prochaine rencontre. Lié au FC Barcelone jusqu'en juin prochain, Ousmane Dembélé serait heureux en Catalogne et espérerait trouver un accord avec ses dirigeants. Les positions restent éloignées, mais les deux parties devraient reprendre les négociations. En cas d'échec, plusieurs clubs seraient prêts à l'accueillir. C'est le cas du PSG, mais aussi de certaines équipes de Premier League, dont les noms n'ont pas été cités.