menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - PSG : Le Qatar est passé à l'action pour Paul Pogba !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche de renforts au milieu de terrain, le PSG aurait transmis une première offre à Paul Pogba, sous contrat avec Manchester United jusqu'en juin prochain.

Leonardo a ciblé sa priorité pour le prochain mercato estival. Le directeur sportif aimerait s'attacher les services d'un milieu de terrain durant l'été. Comme indiqué par Le Parisien il y a quelques jours, Aurélien Tchouaméni (AS Monaco) intéresse fortement le responsable brésilien. Mais Leonardo pourrait bien arrêter son choix sur Paul Pogba, qui a l'avantage d'être en fin de contrat avec Manchester United. Et à en croire la presse italienne, le PSG serait passé à l'action pour tenter de recruter l'international français.

Le PSG passe à l'offensive pour Pogba

Selon les informations du journaliste italien Rudy Galetti, le PSG aurait transmis une première offre à Paul Pogba. Agé de 29 ans, le milieu de terrain avait déjà discuté avec Leonardo d'une possible arrivée dans la capitale lors de l'été 2021, mais les négociations n'avaient pu aboutir à un transfert. Concentré sur le terrain, Pogba n'aurait pas encore répondu à la proposition parisienne, mais devrait dévoiler son choix dans les prochaines semaines.

Articles liés