Foot - Mercato - PSG
PSG : Le Qatar encore menacé par un transfert de Kylian Mbappé

Après des mois d’incertitude, Kylian Mbappé a finalement décidé de snober le Real Madrid pour prolonger son contrat jusqu’en juin 2025 avec le PSG. Un choix fort de la part de l’attaquant français qui a forcément laissé un goût amer à Florentino Pérez, mais le président madrilène lui ouvre déjà la porte pour un transfert.

Même s’il est finalement parvenu à prolonger le contrat de Kylian Mbappé qui arrivait initialement à expiration en juin, le PSG n’est pas à l’abri avec l’attaquant français ! En effet, le Real Madrid a toujours courtisé Mbappé, depuis ses jeunes années à l’AS Monaco, et le président Florentino Pérez ne semble pas disposé à lâcher l’affaire aussi facilement en dépit de sa récente prolongation de contrat jusqu’en juin 2025 avec le PSG.

« Je n’ai jamais dit que c’était fini avec Mbappé »

Interrogé au micro de l’émission El Chiringuito, le président du Real Madrid a assuré qu’en dépit de sa prolongation de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé resterait un dossier à l’étude au sein du club merengue avec la perspective d’un possible transfert dans les années à venir : « Je n'ai jamais dit que c'était fini pour toujours entre Kylian Mbappé. et le Real Madrid. Je n'ai jamais dit ça. En trois ans, beaucoup de choses peuvent changer », a indiqué Pérez. Le PSG se retrouve donc toujours menacé avec Kylian Mbappé

Articles liés