Mercato - PSG : Le Qatar connaît la réponse pour cette grande star !
Th.B.

Dans le viseur du PSG afin d’éventuellement remplacer Kylian Mbappé, Robert Lewandowski pourrait ne pas débarquer au Paris Saint-Germain au vu des propos tenus par Oliver Kahn. 

Robert Lewandowski serait-il sur le départ ? À en croire la presse allemande et le journaliste Fabrizio Romano, aucune discussion concrète entre le Bayern Munich et l’attaquant polonais ne serait à l’ordre du jour. Ce qui pourrait déboucher sur un transfert en fin de saison puisque Lewandowski aimerait que son contrat courant jusqu’en juin 2023 soit prolongé. Si tel n’était pas le cas, le serial buteur du Bayern Munich prendrait la décision de plier bagage. Ce qui ferait les affaires du PSG, qui a coché son nom pour la succession de Kylian Mbappé comme le10sport.com vous le révélait en août dernier. 

Rendez-vous au printemps pour Lewandowski ! 

Néanmoins, le président du conseil d’administration du Bayern Munich, OIiver Kahn, s’est montré clair sur la question au micro de Sky Deutschland en faisant passer le message suivant : « Nous voulons avoir des entretiens avec nos joueurs méritants au printemps - y compris Robert, bien sûr. Nous entrons maintenant dans une phase très décisive de la saison. Chaque millimètre compte ». Le PSG est donc prévenu, le rendez-vous est bel et bien pris pour Robert Lewandowski

Articles liés