Mercato - PSG : Le Qatar bloque le grand pote de Mbappé
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Souvent pointé du doigt cette saison pour ses performances décevantes avec le PSG ainsi que ses problèmes extrasportifs, Achraf Hakimi envisagerait de claquer la porte pour retourner au Real Madrid. Mais le latéral droit marocain, très proche de Kylian Mbappé dans le vestiaire, entre toujours dans les plans de Nasser Al-Khelaïfi qui souhaite à tout prix le conserver.

Recruté par le PSG pour 70M€ lors du mercato estival 2021, Achraf Hakimi était alors considéré comme l’un des latéraux droit les plus performants au monde, lui qui sortait d’une saison XXL avec l’Inter Milan. Mais à l’image du PSG, l’international marocain déçoit cette saison, et il est même question d’un départ…

Hakimi rêve d’un retour au Real Madrid

En effet, comme l’a révélé L’EQUIPE samedi, certains dirigeants du PSG seraient très déçus du rendement d’Achraf Hakimi ainsi de sa mauvaise influence sur KylianMbappé, dont il est très proche dans le vestiaire. Une vente du latéral droit serait donc évoquée en interne cet été, d’autant que de son côté, Hakimi n’aurait jamais caché son rêve de retourner au Real Madrid, son club formateur.

Al-Khelaïfi veut le garder

Mais de son côté, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi voit les choses autrement. Selon Foot Mercato, le dirigeant qatari apprécierait beaucoup AchrafHakimi et refusera catégoriquement de le laisser partir lors du prochain mercato. Affaire à suivre…

Articles liés