Si le Real Madrid surveillerait attentivement la situation de Kylian Mbappé, le PSG n’aurait aucune intention de vendre sa pépite et l’aurait fait savoir à Florentino Pérez.
Il y a quelques jours, KylianMbappé a fait de grosses frayeurs aux supporters du ParisSaint-Germain en évoquant son avenir. « Je pense que j’arrive aussi à un premier ou à un second tournant de ma carrière, où j’ai découvert énormément de choses ici, et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet », a déclaré l’international français aux Trophées UNFP. Lucide, Thomas Tuchel avait d’ailleurs avoué quelques jours après qu’il n’était pas assuré de pouvoir compter sur Kylian Mbappé, et Neymar, la saison prochaine. « Nous sommes dans le foot, si vous demandez à l’entraîneur, c’est clair que je veux. Mais tout peut arriver. Je suis attentif, mais je ne suis pas naïf. Si je dis oui ici, il y a beaucoup de choses qui peuvent arriver. Le mercato est fou ». Une sortie qui a de quoi interroger concernant l’avenir des deux stars du PSG, mais en interne, tout serait différent, surtout pour KylianMbappé.
Mbappé au Real Madrid, mission impossible en 2019 ?
Ok Diario explique que Tamim bin Hamad al-Thani, propriétaire du PSG et émir du Qatar, et Nasser Al-Khelaïfi seraient en accord sur un point : KylianMbappé ne doit pas, et ne va pas quitter le club de la capitale. Les deux hommes auraient fait savoir au RealMadrid qu’il était hors de question que le natif de Bondy quitte le PSG cet été, deux années après son arrivée en provenance de l’AS Monaco. Cela n’empêcherait pas pour autant les Merengue de préparer la venue de l’attaquant pour les années à venir.