Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar aurait envoyé un message clair au Real Madrid pour Mbappé !

Si le Real Madrid surveillerait attentivement la situation de Kylian Mbappé, le PSG n’aurait aucune intention de vendre sa pépite et l’aurait fait savoir à Florentino Pérez.

Il y a quelques jours, Kylian Mbappé a fait de grosses frayeurs aux supporters du Paris Saint-Germain en évoquant son avenir. « Je pense que j’arrive aussi à un premier ou à un second tournant de ma carrière, où j’ai découvert énormément de choses ici, et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet », a déclaré l’international français aux Trophées UNFP. Lucide, Thomas Tuchel avait d’ailleurs avoué quelques jours après qu’il n’était pas assuré de pouvoir compter sur Kylian  Mbappé, et Neymar, la saison prochaine. « Nous sommes dans le foot, si vous demandez à l’entraîneur, c’est clair que je veux. Mais tout peut arriver. Je suis attentif, mais je ne suis pas naïf. Si je dis oui ici, il y a beaucoup de choses qui peuvent arriver. Le mercato est fou ». Une sortie qui a de quoi interroger concernant l’avenir des deux stars du PSG, mais en interne, tout serait différent, surtout pour Kylian Mbappé.

Mbappé au Real Madrid, mission impossible en 2019 ?

Ok Diario explique que Tamim bin Hamad al-Thani, propriétaire du PSG et émir du Qatar, et Nasser Al-Khelaïfi seraient en accord sur un point : Kylian Mbappé ne doit pas, et ne va pas quitter le club de la capitale. Les deux hommes auraient fait savoir au Real Madrid qu’il était hors de question que le natif de Bondy quitte le PSG cet été, deux années après son arrivée en provenance de l’AS Monaco. Cela n’empêcherait pas pour autant les Merengue de préparer la venue de l’attaquant pour les années à venir.

Articles liés