Sur Twitter, Cesc Fabregas n’a pas hésité à réagir à une information selon laquelle Kylian Mbappé aurait fait part de sa volonté de jouer en Liga.
Régulièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid ces dernières heures, Kylian Mbappé aurait fait une énorme annonce en coulisse. En effet, selon les informations d’Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, le jeune attaquant du PSG aurait profité de sa présence au Grand Prix de Monaco pour afficher, auprès d’un joueur espagnol, sa volonté de jouer en Liga. Il faut dire que de nombreux footballeurs étaient en Principauté pour suivre le Grand Prix.
Fabregas démonte une info sur Mbappé !
Mais Cesc Fabregas vient de sérieusement remettre en cause cette information. Sur Twitter, le milieu de terrain de l’AS Monaco n’a ainsi pas hésité à répondre à Eduardo Inda. « C’est étrange parce qu’à ma connaissance, le seul joueur espagnol présent au Grand Prix de Monaco, c’était moi. Et je ne l’ai pas croisé », écrit l’ancien joueur de Chelsea sur le réseau social. Le message est passé et ne manque pas de déjà faire beaucoup parler sur Twitter.
Es curioso porque que yo sepa, el único jugador español que había en el GP era yo y no coincidí con él...
— Cesc Fàbregas Soler (@cesc4official) May 27, 2019