Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar aurait enfin tranché dans ce dossier chaud !

Ces dernières semaines, le flou entourait l’avenir de Thomas Tuchel sur le banc de PSG. Un voile qui aurait enfin été levé par le Qatar.

Pour sa première saison sur le banc du PSG, Thomas Tuchel est passé par des hauts, mais aussi des bas. Encensé pour l’esprit qu’il a réussi à inculquer à ses joueurs, l’Allemand a également connu des moments plus difficiles après les échecs contre Manchester United en Ligue des Champions et Rennes en Coupe de France. De quoi jeter un froid sur l’avenir de Tuchel, alors qu’un accord aurait déjà été trouvé pour une prolongation de contrat. Et si le mystère était entier ces derniers jours, cela ne serait désormais plus le cas.

Tuchel va rester au PSG…

Du côté du PSG, la question était donc de savoir si Thomas Tuchel allait toujours être là la saison prochaine. Un mystère encore plus grand étant donné les différents entraîneurs qui étaient associés au club de la capitale. Mais du côté du Qatar, le sort de l’Allemand aurait donc été scellé. Ainsi, comme l’assure L’Equipe, du côté de Doha, on aurait donc confirmé Tuchel dans ses fonctions. De quoi désormais se concentrer pleinement sur la saison prochaine.

Articles liés