Libre de tout contrat depuis sa résiliation avec Manchester United, Cristiano Ronaldo fait l’objet de nombreuses spéculations sur le marché des transferts. Et malgré les rumeurs apparues à ce sujet ces dernières semaines, l’attaquant portugais ne sera pas recruté par le PSG comme l’a très clairement annoncé Nasser Al-Khelaïfi.
De quoi sera fait l’avenir de Cristiano Ronaldo (37 ans), désormais libre sur le marché des transferts ? L’ancien attaquant de Manchester United a nié mardi soir tout accord trouvé avec le club saoudien d’Al-Nassr, qui lui proposerait pourtant un contrat de deux ans avec 200M€ de salaire : « Non ce n’est pas vrai », a indiqué CR7. Mais qu’en est-il du PSG ?
Coupe du Monde 2022 : Nouvelle polémique avec Cristiano Ronaldo, une explication tombe https://t.co/FsRMATKUne pic.twitter.com/ln3DtIOj72
— le10sport (@le10sport) December 7, 2022
Al-Khelaïfi met fin au suspense pour Ronaldo
Interrogé par Sky Sports, le président du club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi, a mis les choses au clair concernant une éventuelle signature de Cristiano Ronaldo : « Avec les trois joueurs que nous avons, Messi, Neymar et Mbappé, c'est très difficile », indique le patron du PSG.
« Toujours un joueur exceptionnel »
Cristiano Ronaldo n’entre donc pas dans les plans du Qatar et du PSG cet hiver, mais malgré tout, Nasser Al-Khelaïfi estime qu’il reste un joueur de tout premier choix : « Je lui souhaite le meilleur. Il est fantastique et c'est toujours un joueur exceptionnel ».