Mercato - PSG : Le Qatar annonce sa décision pour Cristiano Ronaldo
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Libre de tout contrat depuis sa résiliation avec Manchester United, Cristiano Ronaldo fait l’objet de nombreuses spéculations sur le marché des transferts. Et malgré les rumeurs apparues à ce sujet ces dernières semaines, l’attaquant portugais ne sera pas recruté par le PSG comme l’a très clairement annoncé Nasser Al-Khelaïfi.

De quoi sera fait l’avenir de Cristiano Ronaldo (37 ans), désormais libre sur le marché des transferts ? L’ancien attaquant de Manchester United a nié mardi soir tout accord trouvé avec le club saoudien d’Al-Nassr, qui lui proposerait pourtant un contrat de deux ans avec 200M€ de salaire : « Non ce n’est pas vrai », a indiqué CR7. Mais qu’en est-il du PSG ?

Al-Khelaïfi met fin au suspense pour Ronaldo

Interrogé par Sky Sports, le président du club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi, a mis les choses au clair concernant une éventuelle signature de Cristiano Ronaldo : « Avec les trois joueurs que nous avons, Messi, Neymar et Mbappé, c'est très difficile », indique le patron du PSG.

« Toujours un joueur exceptionnel »

Cristiano Ronaldo n’entre donc pas dans les plans du Qatar et du PSG cet hiver, mais malgré tout, Nasser Al-Khelaïfi estime qu’il reste un joueur de tout premier choix : « Je lui souhaite le meilleur. Il est fantastique et c'est toujours un joueur exceptionnel ».

Articles liés