Mercato - PSG : Le Qatar a tranché pour l’avenir de Luis Enrique
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Victorieux de la Real Sociedad en huitième de finale ce mardi soir (1-2), Luis Enrique a vu sa côte de popularité grimper en flèche ces dernières semaines. Alors que Xavi quittera son poste à la fin de la saison, le nom du technicien est cité dans la presse espagnole. Mais le PSG n'a pas l'intention de s'en séparer lors de l'intersaison.

Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions, Luis Enrique avait le sourire ce mardi soir. Malgré les critiques sur ses choix et son style de jeu, le technicien espagnol conserve une certaine côte en Catalogne. Le FC Barcelone aurait coché son nom pour remplacer Xavi la saison prochaine.

Le Barça ne privilégierait pas la piste Luis Enrique

Invité sur Radio Catalunya ce mercredi, José Barroso s'est prononcé sur cette rumeur. Selon le journaliste de L'Equipe, le FC Barcelone n'envisagerait pas de miser sur l'entraîneur du PSG pour remplacer Xavi la saison prochaine.

Le PSG veut continuer avec lui

De toute manière, le PSG ne souhaite pas mettre fin à son parcours, seulement un an après son arrivée. A en croire José Barroso, la direction du club parisien estime que Luis Enrique est l'homme idoine pour permettre à l'équipe de se créer une identité de jeu.

Articles liés