Mercato - PSG : Le Qatar a tranché pour la succession de Mbappé
Benjamin Labrousse

A l’issue de son contrat en juin prochain, Kylian Mbappé va quitter le PSG. Le numéro 7 qui a acté son départ en février, pourrait être remplacé par Victor Osimhen (Naples) cet été. Toutefois, la venue d’un nouvel avant-centre n’est clairement pas une priorité pour Paris, qui souhaiterait davantage se positionner sur un ailier gauche. Explication.

Après sept saisons au PSG, Kylian Mbappé s’en va. Au cours du mois de février, l’attaquant de 25 ans a entériné son départ du club parisien. En fin de contrat le 30 juin prochain, la vedette parisienne devrait s’engager en faveur du Real Madrid. Désormais, cela va sans dire, Paris cherche à remplacer numériquement son numéro 7, avec la venue notable d’un ailier gauche, mais également celle d’un milieu de terrain supplémentaire comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 1er avril.

Victor Osimhen n’est pas la priorité du PSG

Ce jeudi matin, Il Mattino a révélé que le PSG avait conclu un accord avec Victor Osimhen pour un transfert cet été ! Néanmoins, la venue du buteur de Naples n’est clairement pas la priorité des dirigeants parisiens comme l’ont dévoilé Santi Aouna, journaliste pour Foot Mercato, ainsi que RMC Sport. Ainsi, l’attaquant nigérian ne semble pas du tout proche de s’engager en faveur du PSG, qui, en interne, cible d’autres postes.

Le PSG veut se renforcer sur l’aile gauche pour l’après-Mbappé

En effet, RMC Sport confirme les informations exclusives du 10sport.com, en révélant ce jeudi après-midi que la grande priorité du PSG pour l’après-Mbappé est bel et bien la venue d’un ailier gauche cet été...A ce propos, nous vous révélions que Paris souhaitait clairement convaincre le jeune Xavi Simons (parti en prêt du côté du RB Leipzig cette saison) de revenir en France afin de s’y affirmer comme un titulaire en puissance. Affaire à suivre...

Articles liés