Mercato - PSG : Le Qatar a tenté un énorme coup au milieu de terrain !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Agent de Jorginho, Joao Santos révèle avoir discuté avec le PSG par le passé pour le transfert du milieu de terrain de la sélection italienne. 

Depuis de nombreuses années, le PSG cherche à densifier son milieu de terrain, notamment afin de remplacer Thiago Motta dont le départ a cruellement fait défaut au club parisien. Toutefois, ce secteur de jeu semble désormais être le point faible du PSG qui a pourtant tenté différents coups sur le marché des transferts, à l'image de Jorginho qui a rejoint Chelsea en 2018. Joao Santos, l'agent de l'international italien confirme avoir été en contact avec le club de la capitale par le passé.

Le PSG a tenté le coup pour Jorginho

« Je connais Cherubini (directeur sportif de la Juventus, ndlr) de par son expérience à Foligno, mais beaucoup de clubs s'intéressent à lui. Dans le passé, j'ai parlé avec le PSG et le FC Barcelone. Je ne sais pas s'ils le veulent encore aujourd'hui. J'ai aussi parlé à Massara de l'AC Milan. Mais je ne sais pas s'ils sont toujours intéressés. La réalité est que rien ne peut être fait pour le moment. Chelsea ne peut pas vendre, acheter ou renouveler des contrats. Jorginho a toujours un contrat jusqu'en juin 2023 : après la Coupe du monde on va essayer de travailler sur sa prolongation », assure-t-il à TMW.

Articles liés