Mercato - PSG : Le Qatar a reçu un ultimatum étonnant !
Pierrick Levallet

En attendant Gabriel Moscardo et Lucas Beraldo, le PSG a bouclé un autre dossier à l'approche du mercato hivernal. Le club de la capitale a annoncé la prolongation de Presnel Kimpembe, désormais sous contrat jusqu'en juin 2026. Le défenseur de 28 ans avait néanmoins posé quelques conditions avant d'étendre son engagement avec la formation parisienne.

Le PSG prépare quelques coups à l’approche du mercato hivernal. Le club de la capitale est sur le point de mettre la main sur Gabriel Moscardo (18 ans) et Lucas Beraldo (20 ans), qui évoluent respectivement au Corinthians et à São Paulo. Mais en attendant les deux cracks brésiliens, la direction parisienne a bouclé un autre dossier.

Le PSG annonce la prolongation de Kimpembe

En novembre, Le10Sport.com vous annonçait que le PSG avait dégainé une offre pour Presnel Kimpembe. Et ce mercredi, les Rouge-et-Bleu ont officialisé la prolongation de l’international français, désormais sous contrat jusqu’en juin 2026. Le joueur formé au PSG avait néanmoins quelques conditions pour étendre son engagement.

Kimpembe avait posé ses conditions

Comme le rapporte Le Parisien, Presnel Kimpembe se serait toujours montré très clair sur son avenir. S’il avait fait de sa prolongation une priorité, le défenseur de 28 ans voulait néanmoins être revalorisé à hauteur de son CV et de ce qu’il représente pour le PSG. Les négociations ont fini par aboutir sur un accord, pour le plus grand bonheur du champion du monde 2018.

Articles liés