Mercato - PSG : Le Qatar a fait un cadeau empoisonné à Pochettino !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recruté cet été par le PSG, Gianluigi Donnarumma apporte une concurrence colossale à Keylor Navas. Et Thierry Henry estime que cette situation va offrir un gros casse-tête à Mauricio Pochettino…

Arrivé au terme de son contrat avec le Milan AC en juin dernier, Gianluigi Donnarumma a finalement opté pour le PSG afin de continuer sa carrière. Le gardien italien, sacré meilleur joueur de l’Euro, va donc tenter de faire de l’ombre à Keylor Navas, qui enchaine pourtant les prestations XXL depuis son arrivée au Parc des Princes en 2019. Et Thierry Henry a indiqué au micro de Prime Video que l’arrivée de Donnarumma sera forcément synonyme de casse-tête pour Mauricio Pochettino, l’entraîneur du PSG.

« Pochettino va commencer à transpirer »

« Navas ou Donnarumma ? Je peux vous dire le coach Pochettino, il va commencer à transpirer, car il y aura des décisions à prendre.  À un moment donné, vu son âge, je pense que Donnarumma va s’imposer, même si Navas s’est bien débrouillé jusque-là. Mais qui va jouer ? Dans quelle compétition ? Je ne sais pas. En tout cas, Donnarumma m’a fait une forte impression à l’Euro avec l’Italie. Ce que j’aime bien avec lui, c’est qu’il calme sa défense. C’est super important pour un gardien », confie Henry. Le Qatar a donc offert un gros cadeau empoisonné à l’entraîneur du PSG

Articles liés