Mercato - PSG : Le Qatar a dégainé pour Lionel Messi
Arthur Montagne

En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi suscite de nombreuses interrogations au PSG. Néanmoins, le club de la capitale souhaite absolument conserver sa star et aurait même d'ores-et-déjà dégainé une première offre de prolongation. Vue d'Espagne, la tendance est donc clairement à la poursuite de l'histoire entre Lionel Messi et le PSG.

Interrogé sur l'avenir de Lionel Messi ces derniers jours, Christophe Galtier se montrait assez évasif affirmant qu'il « existe de nombreux paramètres. Le première est son désir, veut-il continuer au PSG, est-il heureux ici ? La première chose à savoir est s'il veut continuer ». Quoi qu'il en soit, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG est déjà passé à l'action auprès de l'entourage de Lionel Messi.

Le PSG a bien transmis une offre pour Messi

L'idée est donc de tâter le terrain en vue d'une éventuelle prolongation de Lionel Messi dont le contrat prend fin en juin prochain. Une tendance confirmée par MARCA qui assure que le PSG a d'ores-et-déjà dégainée une première offre de prolongation. Le club de la capitale veut régler ce dossier le plus rapidement possible afin de peaufiner son effectif en vue de la saison prochaine.

Une prolongation au PSG plus que jamais d'actualité ?

Par conséquent, malgré les récentes informations du Times qui assure que Lionel Messi va rejoindre l'Inter Miami, MARCA révèle que l'option la plus probable pour la star argentine concerne une prolongation de contrat au PSG.

Articles liés