Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG trop gourmand pour une de ses pépites !

Stanley Nsoki, très peu titularisé la saison passée avec le PSG souhaiterait quitter le club de la capitale, mais serait bloqué par les demandes financières parisiennes.

Titularisé à seulement 12 reprises sous le maillot parisien lors de l’exercice 2018-2019, Stanley Nsoki serait à la recherche d’un nouveau club pour la prochaine saison. Comme révélé par Le 10 Sport, l’AS Saint-Etienne, qui était intéressé par le jeune défenseur (20 ans), aurait finalement jeté son dévolu sur l’international péruvien de Flamengo, Miguel Trauco, en raison des difficultés trop importantes rencontrées dans le dossier du joueur du Paris Saint-Germain. Des difficultés qui pourraient être d’ordre financier.

Paris en demande trop pour Nsoki

À en croire les informations révélées par RMC Sport, l’international espoir français serait effectivement enclin à quitter le club de la capitale cet été. Toutefois, Nsoki n’aurait, pour le moment, trouvé aucun club capable de répondre aux demandes financières du Paris Saint-Germain. Si aucune information n’a filtré quant à la somme réclamée par le PSG pour céder son joueur, dont le contrat prend fin en 2021, celle-ci est, semble-t-il, trop importante pour les potentiels prétendants de la pépite parisienne.

Articles liés