Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi toujours actif en coulisses pour Pochettino ?

Thomas Tuchel est annoncé avec insistance comme le possible prochain entraineur du PSG. Cependant, le club de la capitale continuerait de discuter avec le coach de Tottenham, Mauricio Pochettino.

À la suite de l’élimination du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid, les dirigeants parisiens ne devraient pas conserver Unai Emery, dont le contrat arrive à expiration à l’issue de la saison. Pour combler son départ, le club de la capitale s’activerait sur plusieurs pistes. Selon plusieurs sources, Thomas Tuchel devrait être le prochain entraineur du PSG. Cependant, les Parisiens n’auraient pas abandonné l’idée de prendre un autre coach.

Le PSG continuerait de discuter avec Pochettino

En effet, selon les informations d’ESPN, le PSG continuerait de discuter avec Mauricio Pochettino. L’entraineur de Tottenham plairait énormément à Nasser Al Khelaifi. De plus, le fait que l’Argentin avait joué au PSG durant sa carrière jouerait énormément dans le choix. Cependant, il y a quelques heures, le média britannique nous apprenait que le Cheikh Tamim bin Hamad Al Thani, propriétaire du club de la capitale, souhaiterait recruter Thomas Tuchel.

Articles liés