Priorité absolue de Luis Campos au poste d'arrière central, Milan Skriniar voit son départ au PSG bloqué par les demandes faramineuses de l'Inter Milan. Mais à quelques heures de la fin du mercato, le PSG n'aurait pas encore totalement renoncé à l'idée de le recruter et pourrait même retenter sa chance...
C'est désormais confirmé par Christophe Galtier, le PSG cible Milan Skriniar pour renforcer son secteur défensif. Néanmoins, la direction parisienne se heure à la somme vertigineuse réclamée par les Nerazzurri. Luis Campos devrait malgré tout retenter une dernière fois sa chance dans ce dossier prioritaire.
? ⚫? Il #PSG proverà l'assalto a Milan Skriniar dell'#Inter ma la risposta dei nerazzurri sarà categorica. Nessuno sconto, non si muove, la richiesta resta 80 milioni (e rinnovo post mercato) @TuttoMercatoWeb
— Marco Conterio (@marcoconterio) August 30, 2022
Le PSG va repasser à l'attaque pour Skriniar
D'après les informations dévoilées par La Rai, le PSG va tenter de revenir à la charge auprès de l'Inter Milan pour Skriniar. Cependant, il affirme que la position des Nerazzurri est claire : ce sera 80M€ ou rien.
Galtier confirme l'intérêt pour Skriniar
Dans la conférence de presse d'avant-match tenue ce mardi, Christophe Galtier a clarifié la situation autour du dossier Milan Skriniar :« Je ne peux pas vous dire que c'est complètement fini. Il y a toujours des surprises dans le mercato. Skriniar est un joueur ciblé depuis longtemps. Les négociations sont très difficiles avec l'Inter, il faut respecter leur position. Mais tout est possible » a-t-il concédé.