Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG « ne veut pas augmenter son offre » pour Di Maria…

Le dossier Angel Di Maria s’accélère et les spéculations se multiplient. RMC donne sa version des faits ce jeudi midi.

Après que France Football ait annoncé la présentation d’Angel Di Maria aux États-Unis vendredi, le compte Twitter arabe de la chaîne beIN SPORTS a annoncé que . Ce qui n’est pas le cas, selon RMC…

LE PSG DANS L’ATTENTE

« La situation est plus complexe », avance le média, assurant que le PSG est dans l’attente de la réponse de Manchester United. Le club de la Capitale a en effet soumis une offre de 65 millions d’euros, bonus inclus. Les Red Devils travailleraient sur le dossier Pedro en parallèle, ce qui retarderait donc l’officialisation du transfert d’Angel Di Maria. Par ailleurs, « Paris ne veut pas augmenter (pour l’instant ?) son offre pour l’ancien ailier du Real Madrid. »

« CE DOSSIER PEUT SE DÉNOUER À TOUT MOMENT »

« Le PSG ne veut pas faire d’erreur et souhaite prendre son temps. Mais au sein du club, tout le monde attend Di Maria. Les joueurs savent que l’Argentin est la grande priorité parisienne et surtout que « ce dossier peut se dénouer à tout moment ». Laurent Blanc aimerait tout de même disposer du joueur fin juillet », avait récemment indiqué RMC.

Articles liés