Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United : Cette information surprenante sur Di Maria !

Le feuilleton Angel Di Maria touche-t-il à sa fin ? Non, selon le compte twitter arabe de la chaîne beIN SPORTS.

« Di Maria devrait être présenté ce vendredi aux USA par le PSG. Le deal se bouclerait autour de 65M€ pour L'Argentin. » Pour le journaliste France Football Nabil Djellit, le transfert d’Angel Di Maria au PSG ne fait quasiment plus aucun doute. La tendance affichée sur le compte twitter arabe de beIN SPORTS est complètement différente.

NÉGOCIATIONS « AU POINT MORT »

« Des sources confirment à beIN SPORTS que les négociations sont au point mort entre le Paris Saint-Germain et Manchester United concernant le transfert de l’Argentin Angel Di Maria vers le club parisien », peut-on lire sur le compte twitter de beIN SPORTS. Qui dit vrai ? On devrait en savoir plus dans les heures à venir…

VAN GAAL ATTEND DI MARIA

« Di Maria, Rojo et Hernandez ? Oui, ils arrivent. Ils ne joueront pas, car ils doivent déjà retrouver leur niveau, comme pour Schweinsteiger, mais ils s’entraîneront avec le groupe. Départ de Di Maria ' Je ne peux pas répondre à cette question. Vous pouvez me demander à chaque fois, mais c’est un processus et quand j’aurai quelque chose à dire, je le dirai », a récemment avoué Louis Van Gaal.

Articles liés