L’attaquant de Sassuolo Gianluca Scamacca est annoncé proche du PSG depuis plusieurs semaines. Mais certaines sources révélaient que le transfert de l’international italien était bloqué par Mauro Icardi, toujours pas parti du club. Mais ce dimanche, la presse italienne nous apprend que le PSG voudrait régler la venue de Scamacca avant même de se débarrasser d’Icardi.
Si le PSG souhaite se renforcer, le dégraissage de son effectif est aussi l’un des objectifs prioritaires du club. Plusieurs indésirables sont poussés vers la sortie, à l’image d’Ander Herrera, Layvin Kurzawa, Georignio Wijnaldum et Mauro Icardi. D’ailleurs pour ces deux derniers, L’Equipe nous apprenait ce dimanche que des transferts secs seraient probablement impossibles, donc pas de rentrée d’argent.
Transferts - PSG : Luis Campos passe à la phase finale pour cette triple opération https://t.co/oi3R6gmDwh pic.twitter.com/9PSMUOSAY6
— le10sport (@le10sport) July 10, 2022
Icardi bloque son départ du PSG
Des sources avaient même révélé que le dossier Mauro Icardi compliquait la venue de l’attaquant de SassuoloGianluca Scamacca. Sans départ de l’Argentin, une arrivée de Scamacca serait compliquée. L’ancien joueur de l’Inter avait pourtant été approché par l’OGC Nice et surtout par le promu en Serie A, Monza. Mais Icardi aurait refusé de baisser son salaire. Pour rappel, l’attaquant gagne près de 10M€ par an au PSG.
Régler le transfert de Scamacca au plus vite !
Mais TMW nous apprend ce dimanche que le PSG souhaiterait acter le transfert de Gianluca Scamacca avant même de trouver une porte de sortie à Mauro Icardi. Les deux clubs seraient même en contact pour boucler rapidement l’opération. Un transfert de 40M€ plus bonus est évoqué. Le PSG ne souhaiterait pas prendre le risque de voir Scamacca partir chez un autre concurrent.