Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG n’aurait toujours pas perdu espoir pour la prolongation de Rabiot !

Malgré toutes les rumeurs autour de l’avenir d’Adrien Rabiot, le PSG n’aurait pas encore abdiqué. Le club de la capitale envisagerait de formuler prolonger une nouvelle offre de contrat.

A 23 ans, Adrien Rabiot est actuellement à un moment important de sa carrière. En fin de contrat avec le PSG, l’international français n’arrive pas à trouver un accord pour prolonger avec son club formateur. De quoi attirer l’intérêt du FC Barcelone ou Manchester City, qui pourraient attirer Rabiot gratuitement l’été prochain. Une situation délicate pour le PSG qui pourrait perdre l’un de ses joueurs phares. Mais en interne, l’espoir serait toujours présent.

Une nouvelle offre à venir

Dans une situation inconfortable avec Adrien Rabiot, le PSG envisagerait de revenir à la charge dans les prochaines semaines pour convaincre le joueur de 23 ans de prolonger son bail. Ainsi, ce mardi, Mundo Deportivo annonce que le mois d’octobre devrait être important. Le PSG devrait ainsi « intensifier la pression » pour obtenir un accord, proposant un nouveau contrat à Rabiot, assorti d’un bonus à la signature. Cela sera-t-il suffisant ?

Articles liés