Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG intéressé par une pépite brésilienne de 16 ans ?

Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Le 15 février dernier, les U17 du PSG ont remporté l’Al Kass Cup au Qatar. Un tournoi qui aurait permis à un joueur brésilien de taper dans l’œil du PSG.

Une semaine avant de battre Sao Paulo aux penalties en finale de l’Al Kass Cup, le PSG avait été écrasé par cette même équipe en phase de poules. Une défaite 5-0 face à des Brésiliens emmenés par un certain Paulo Henrique, auteur d’un doublé et élu meilleur joueur du tournoi. Ce dernier aurait tapé dans l’œil des dirigeants parisiens.

LE PSG ET L’INTER MILAN DANS LA COURSE

Selon les informations de Lancenet, cette pépite brésilienne de 16 ans aurait déjà été approchée par trois clubs : le Paris Saint-Germain, l’Inter Milan et un club autrichien. Lié avec Sao Paulo par un contrat de formation jusqu’à ses 20 ans, le joueur et ses représentants envisageraient de signer un bon contrat avec le club brésilien.

« INVESTIR DANS LES TRÈS GRANDS TALENTS DE DEMAIN »

Peu de temps après l’arrivée des Qataris à la tête du PSG, Nasser Al-Khelaïfi avait lancé la quête du nouveau Messi : « C'est un grand moment. (...) On est ici avec des objectifs et des stratégies bien définis. On veut amener le PSG très haut. (...) On veut surtout le nouveau Messi. On ne cherche pas à recruter Lionel Messi, mais on veut investir dans les très grands talents de demain. »

Articles liés