Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce duo argentin dans le viseur de Nasser Al-Khelaïfi…

Franco Vazquez, Palerme

Le PSG pourrait se montrer actif pour attirer des joueurs offensifs d’ici juin prochain et les dirigeants auraient deux pistes argentines en vue.

Le PSG pourrait se renforcer en attaque lors du prochain mercato estival et les dirigeants pourraient aller piocher à Palerme. Dans une interview accordée à Pianeta Milan, rapportée par Tuttomercato, Maurizio Zamparini, le président sicilien, est revenu sur l’intérêt du club de la capitale pour deux de ses joueurs, Paulo Dybala et Franco Vazquez.

« DYBALA ET VASQUEZ SERONT PROBABLEMENT VENDUS »

Le PSG pourrait de nouveau faire affaire avec Palerme avec l’intérêt tout particulier de Nasser Al-Khelaïfi pour deux joueurs, Paulo Dybala et Franco Vazquez. Le président du club sicilien, Maurizio Zamparini, n’a pas caché que les Parisiens avaient un œil sur ses deux protégés : « Je pense que Dybala et Vasquez seront probablement vendus à la fin de la saison. Ils sont suivis par la Juventus, Arsenal, Barcelone, Manchester City, Chelsea et le PSG ».

« NOUS ÉTUDIONS LES OFFRES »

« Je vais de l’avant avec les négociations. Nous étudions une série d’offres de façon calme pour le bien de l’avenir de ce jeune joueur. Nous avons beaucoup de temps. L’agent de Dybala, Pierpaolo Triulzi, est une très bonne personne. Je l’ai rencontré à Rome et nous avons discuté des choses d’homme à homme. Bien sûr que le remplacer ne sera pas facile. Nous cherchons des joueurs à l’étranger pour créer une équipe plus forte que l’actuelle », avait récemment confié Maurizio Zamparini.

Articles liés