Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG est fixé pour le successeur annoncé de Leonardo !

À la recherche d’un directeur sportif depuis le départ de Leonardo, le PSG s’était rapproché de Luis Campos. Un dossier qui devrait, toutefois, prendre une fin inattendue dans les heures à venir.

Il y a quelques jours, Le 10 Sport vous avait dévoilé les raisons de la démission de Luis Campos de l’AS Monaco. Des différends avec les dirigeants notamment concernant le transfert d’Allan Saint-Maximin et des tensions avec le directeur administratif Nicolas Holveck l’avaient poussé à remettre sa démission. Alors que le Portugais semblait se rapprocher du PSG, il devrait finalement prendre une autre décision.

CAMPOS DEVRAIT RESTER À MONACO, MAIS…

Face à la décision de son directeur sportif, Vadim Vasilyev a tout tenté pour le garder. Alors que Luis Campos se serait entretenu à Dmitry Ribolovlev au mariage de Jorge Mendes, il a également multiplié les rencontres avec le vice-président de l’AS Monaco ces derniers jours. Et selon L’Équipe, « à 99% », Luis Campos devrait rester sur le Rocher, à quelques conditions toutefois. En effet, désormais, le directeur sportif va s’occuper seulement du recrutement alors qu’avant, il gérait également tous les « à-côtés » des joueurs monégasques. 

« CE NE SONT QUE DES RUMEURS »

Luis Campos s’éloigne donc, mais le PSG aurait également coché le nom de Monchi, le directeur sportif du FC Séville. Alors que son nom été régulièrement évoqué dans la presse, ce dernier est revenu sur ces rumeurs dans les colonnes du Journal du Dimanche, précisant : « Si j’ai déjà été contacté ? Jamais ! Ce ne sont que des rumeurs ».

Articles liés