Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG est fixé pour le prix de Guerreiro !

Sur le point de faire ses valises, Lucas Digne pourrait être remplacé par Raphaël Guerreiro, le latéral portugais de Lorient.

En rejoignant l’AS Rome de Rudi Garcia dans le cadre d’un prêt avec option d’achat non obligatoire, Lucas Digne va se relancer à un an de l’Euro qu’il espère disputer. Du côté du PSG, la quête d’un successeur est bel et bien lancée. Si Kurzawa et Trémoulinas sont des dossiers compliqués, le PSG pourrait insister sur Raphaël Guerreiro.

10 MILLIONS D’EUROS POUR GUERREIRO ?

« Cette semaine, Olivier Létang, le directeur sportif du PSG, a appelé le vice-président lorientais Alex Hayes qui a déclaré le joueur intransférable. On connaît la valeur relative de ce genre de propos », assure le quotidien Le Parisien ce dimanche. Lorient réclamerait 10 millions d’euros pour lâcher sa pépite portugaise, qui serait tentée par le projet parisien.

« JE SUIS DANS UN RÊVE »

« Le PSG ? Dans mon quartier, on a tous toujours été supporters du PSG. On parlait tout le temps de Pauleta… Alors forcément, je me dis que je suis dans un rêve », avait confié le latéral lorientais en février dernier au sujet de l’intérêt du Paris Saint-Germain. Reste au PSG à convaincre le FC Lorient dans les prochains jours.

Articles liés