Alors que beaucoup de clubs s’arracheraient Giovani Lo Celso, c'est bien le PSG qui serait en passe de boucler pour le meneur de jeu de Rosario Central !
« L’Espagne, l’Italie, l’Angleterre, l’Allemagne, la France ? Nous n’excluons rien. Nous sommes prêts à faire face à toute aventure comme un nouveau défi. Notre famille est très unie, nous déciderons d’aller où nous jugerons qu’on accorde de la place à un jeune comme lui. L’émissaire du PSG ? C’est une option », expliquait récemment le père de Giovani Lo Celso au Giornale dello Sport. Alors que L'Atlético Madrid, la Juventus Turin, l’AS Roma, Chelsea, Manchester City, Manchester United s’intéresseraient à lui, c’est bien le PSG qui aurait eu le dernier mot dans ce dossier !
C’est fait pour Lo Celso au PSG ?
En effet, selon TMW, le club de la capitale aurait trouvé un accord pour Giovani Lo Celso. « Les champions de France sont en train de battre la concurrence avec une offre de 12M€+bonus », explique ainsi le média transalpin, ajoutant que des émissaires du club parisien sont actuellement en Amérique du Sud pour finaliser cette offre.