La situation de Marquinhos ne cesse de s’aggraver. Alors qu’un départ du PSG fait parler ces dernières semaines, le FC Barcelone serait toujours en course pour le Brésilien.
En quête de temps de jeu, Marquinhos chauffe toujours le banc de touche. Alors qu’on l’attendait d’entrée contre ManchesterCity, LaurentBlanc lui a finalement préféré SergeAurier sur le couloir droit. Un choix étonnant de la part de l’entraineur parisien et qui pourrait confirmer un peu plus Marquinhos dans son choix d’aller voir ailleurs. Et dans ce dossier, le FCBarcelone serait toujours très intéressé.
Marquinhos devra demander son départ…
Ce jeudi, Mundo Deportivo fait le point sur l’intérêt de Barcelone pour Marquinhos. Et comme l’explique le média ibérique, le joueur du PSG reste bien la priorité des Catalans pour renforcer la défense. Alors que Nasser Al-Khelaïfi ne souhaiterait pas renforcer un rival avec Marquinhos, le Barça continuerait à entretenir des contacts avec l’entourage de l’ancien de l’AS Rome. Et pour rejoindre la Catalogne, Marquinhos devra également demander son départ auprès de son président et le convaincre de le laisser partir.