Mercato - PSG - Pierre Ménès : «Il ne faudra pas s’étonner si Marquinhos demande à partir»
T.M.

Le cas Marquinhos pourrait être l’une des préoccupations de Nasser Al-Khelaïfi lors du mercato. Une situation qui intrigue énormément Pierre Ménès.

C’était la surprise de Laurent Blanc au coup d’envoi de la rencontre face à Manchester City. L’entraîneur du PSG a en effet préféré aligner Serge Aurier, pourtant en manque de compétition, au détriment de Marquinhos. Une situation qui ne devrait qu’empirer un peu plus sa situation. Le Brésilien aurait envie d’aller voir ailleurs cet été afin d’obtenir plus de temps de jeu. Une gestion étonnante sur laquelle est revenu Pierre Ménès.

« C’est incompréhensible »

Si Marquinhos n’a pas disputé la moindre minute de ce quart de finale aller de Ligue des Champions, le Brésilien sera bien présent au retour. Avec la suspension de David Luiz, l’ancien de l’AS Rome devrait être aligné aux côtés de Thiago Silva. Mais sur son blog, Pierre Ménès n’a pas compris la gestion du cas Marquinhos au PSG : « Le PSG est obligé de gagner à l'Etihad Stadium. Ce sera sans David Luiz, ce qui permettra enfin de voir Marquinhos. Il faudrait qu'on m'explique comment ce joueur a pu quitter le onze de départ, c'est incompréhensible. C'est une grosse faute et il ne faudra pas s'étonner s'il demande à partir à la fin de la saison ».

Articles liés