Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG bien placé pour Frenkie De Jong, mais…

Aux Pays-Bas, on assurait dernièrement que le PSG avait déjà bouclé l’arrivée de Frenkie De Jong pour la saison prochaine. Si le club de la capitale semble idéalement placé pour le joueur de l’Ajax Amsterdam, tout serait possible.

Le feuilleton Frenkie De Jong anime plus que jamais le marché des transferts. En effet, à 21 ans, le joueur de l’Ajax Amsterdam est sollicité par les plus grands clubs européens. Toutefois, le PSG aurait pris un avantage énorme pour De Jong, avec une récente rencontre entre l’agent du Néerlandais, Antero Henrique et Maxwell. Une avance qui ne serait toutefois pas définitive pour le PSG.

Rien ne serait fait pour De Jong

Ce lundi, Tuttomercatoweb fait un point concernant l’avenir de Frenkie De Jong. Ainsi, d’un point de vue financier, le PSG devancerait bien évidemment ses concurrents. Toutefois, comme l’explique le média italien, rien ne serait décidé pour le joueur de l’Ajax Amsterdam. Aucune décision ne serait prise et les autres prétendants peuvent donc toujours y croire pour De Jong, à l'instar du FC Barcelone ou Manchester City.

Articles liés