menu close2
search
Annuler
  1. 07h00 Ce joueur de l'équipe de France a rabiboché Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà pourquoi Zinedine Zidane ne l'a pas convoqué !
  2. 06h00 Tensions entre Mbappé et Dembélé : Zidane et les joueurs «commencent à en avoir marre», le malaise qui divise l’équipe de France
  3. 05h00 Deux mois après avoir quitté l'équipe de France, Didier Deschamps fait une sortie remarquée... au concert de Céline Dion !
  4. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
  5. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
Mercato - PSG : Le PSG attendrait une recrue pour lâcher Lucas Digne !
La rédaction

Si certains évoquaient des problèmes dans le transfert de Lucas Digne, il n’y en aurait en réalité aucun. Selon Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Sport Italie, l’arrivée du parisien a juste été repoussée.

Lucas Digne devrait bien être prêté à la Roma. Si son arrivée en Italie traîne en longueur, c’est uniquement car le PSG attend de trouver son remplaçant. Alors que le nom de Layvin Kurzawa a été évoqué dans les dernières heures, Raphael Guerreiro serait la priorité du club de la capitale.

LE PSG ATTEND DE TROUVER LE REMPLAÇANT DE DIGNE

Si tout est bouclé entre le PSG et la Roma pour Lucas Digne, rien n’a encore été officialisé. Et pour cause, le club de Nasser Al-Khelaïfi est toujours à la recherche du remplaçant de l’international français pour ne pas se trouver en difficulté si Maxwell venait à se blesser. Et le choix numéro un de Laurent Blanc s’appelle Raphael Guerreiro, l’international portugais de Lorient, mais une tentative pour Layvin Kurzawa n’est pas à exclure. Même si chiper l'international français à l'AS Monaco semble très difficile.

UNE SIMPLE QUESTION DE TEMPS

La Roma continue d’attendre patiemment son nouveau latéral gauche. En effet, selon Gianluca Di Marzio, journaliste et expert de mercato pour Sky Sport Italie, l’officialisation du transfert de Digne devrait arriver dès que le PSG aura trouvé le successeur de l’international français, qui s’apprête à retrouver dans le club romain son ancien coach au LOSC, Rudi Garcia.

Articles liés