Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG a-t-il toujours un oeil sur Yacine Brahimi ?

Alors que Porto s’est imposé mercredi soir contre le Bayern Munich en quart de finale aller de la Ligue des Champions (3-1), des émissaires du PSG étaient présents dans les tribunes selon la presse portugaise.

Porto en a surpris plus d'un en dominant le Bayern Munich en quart de finale aller de Ligue des Champions (3-1) grâce à des réalisations de Ricardo Quaresma (3e,10e) et Jackson Martinez (65e) contre un but de Thiago Alcantara (28e). Une avance non négligeable avant mardi prochain. D’après le journal portugais A Bola, des émissaires du PSG étaient présents dans le Stade du Dragon.

LE PSG A-T-IL SUPERVISÉ YACINE BRAHIMI ?

Comme Le 10 Sport vous le révélait récemment, le joueur de 24 ans intéresse le club parisien, qui n’a pas lâché l’affaire malgré son transfert au FC Porto l’été dernier. Les émissaires parisiens ont donc peut-être observé de près la performance de Yacine Brahimi, également dans le viseur d’Arsenal et de Manchester City. À moins que d'autres joueurs, du Bayern Munich ou de Porto, ne soient sur les tablettes parisiennes...

« QUE DES ÉLUCUBRATIONS »

« Je démens totalement. Aujourd’hui Yacine est à Porto concentré par les résultats de son équipe. Tout le reste ne sont que des élucubrations de personnes ne faisant pas partie de l’entourage du joueur », a précisé récemment François Gil, agent de Yacine Brahimi. Une mise au point musclée sur l’avenir de l’international algérien du FC Porto.

Articles liés