Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Etranger

Mercato - Real Madrid : Le PSG prêt à mettre 50 M€ pour Brahimi ?

Yacine Brahimi

Comme nous l'avons révélé dans Le 10 Sport, Yacine Brahimi était dans le viseur du PSG l'été dernier. L'Algérien, qui s'était finalement engagé avec le FC Porto, pourrait faire l'objet d'une offre de 50 millions d'euros de la part de Paris.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, le PSG a travaillé l'été dernier sur la piste menant à Yacine Brahimi. L'Algérien a convaincu les propriétaires qataris, et notamment du président Nasser Al-Khelaïfi, qu'il peut être l'étoile recherchée. D'ailleurs, les contacts initiés pendant le mercato pourraient être relancés très prochainement.

EXCLU Mercato - PSG : Paris ne lâche pas Brahimi (FC Porto)

UNE OFFRE POUR BRAHIMI L'ÉTÉ PROCHAIN ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, le PSG aurait toujours Brahimi dans le collimateur. D'après les indiscrétions du média lusitanien, le club de la capitale serait prêt à mettre 50 millions d'euros, soit le montant de sa clause. Les Parisiens prépareraient cette offre gigantesque pour l'été prochain.

« LE PSG EN JANVIER ? JE NE PEUX RIEN DIRE »
Pour rappel, avant de rejoindre l'Algérie pour jouer contre le Malawi il y a quelques semaines, Yacine Brahimi avait répondu aux questions sur le PSG. « Une proposition du PSG en janvier ? Je ne peux rien dire, avait-il déclaré au Buteur. Demandez plutôt à mon agent. » Une façon de botter en touche. Mais pas de fermer définitivement la porte.

Articles liés