Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prix fixé par le PSG pour Cavani révélé ?

Alors que l’avenir d’Ibrahimovic est au cœur des discussions en ce moment, celui de Cavani est toujours incertain. Les dirigeants du PSG auraient d’ailleurs fixé son prix.

Exilé sur le côté en la présence de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani n’a jamais caché son agacement concernant sa position. Une situation qui l’aurait même poussé au départ. Ces dernières semaines plusieurs clubs tels que la Juventus ou Manchester United seraient passés à l'action. Ces prétendants de l’Uruguayen qui seraient d’ailleurs fixés sur son prix.

LE PSG RÉCLAMERAIT 50 MILLIONS D’EUROS ! 

En cas de départ d’Ibrahimovic, le PSG ne va certainement pas lâcher Cavani faisant de lui l’attaquant numéro 1. Mais si le Suédois venait à rester, Cavani pourrait alors être sur le départ. Comme l’indique le Daily Express, les Champions de France auraient fixé son prix de départ. En effet, pour le laisser partir, les dirigeants parisiens réclameraient 50 millions d’euros. Le média britannique qui précise que la Juventus a récemment fait une offre de 40 millions d’euros. Deux sommes loin des 64 millions dépensés par le PSG, en 2013.

« IL SE PASSERA CE QU’IL DEVRA SE PASSER »

Il y a quelques jours, avant le début de la Copa America, Edinson Cavani s’était exprimé sur son avenir. L’attaquant du PSG qui ne savait pas encore ce qu’il allait lui arriver : « J’essaie de faire le meilleur où je suis, parce que ceci est un travail pour nous et cela ne dépend pas seulement du côté de sportif, mais aussi des autres choses. Alors maintenant je me concentre sur la France et je ne pense pas à d’autres choses et à d’autres chemins, je profite simplement de cela, et il se passera ce qu’il devra se passer ». 

Articles liés