Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait tranché pour Ibrahimovic !

Alors que le Milan AC semble déterminé à faire revenir Zlatan Ibrahimovic cet été, le buteur suédois du PSG a clairement expliqué qu’il ne bougerait pas durant le mercato. Et Le Parisien apporte encore de nouvelles précisions sur ce dossier ce samedi.

« Zlatan Ibrahimovic ? Nous voyons, et nous espérons. On a besoin de trois attaquants forts, et nous les recherchons toujours pour le moment », expliquait Silvio Berlusconi vendredi soir à la presse italienne. Le président du Milan AC, désireux de rapatrier le buteur du PSG durant le mercato, s’est toutefois heurté au refus de Zlatan Ibrahimovic. Et contrairement à ce qui a pu être annoncé précédemment, le PSG n’aurait pas hésité une seconde dans ce dossier.

AUCUN DÉPART POSSIBLE

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic serait considéré comme intransférable comme l’explique Le Parisien ce samedi : « Il n’a jamais été question qu’il parte. Le PSG souhaite le garder et le Suédois de 33 ans veut rester », précise l’article du quotidien. Une précision de taille, alors que RMC annonçait récemment que Nasser Al-Khelaïfi aurait pu envisager la vente d’Ibrahimovic s’il tenait un successeur de taille sur le marché.

« JE NE SAIS PAS D’OÙ VIENNENT CES RUMEURS »

Interrogé en conférence de presse vendredi, Zlatan Ibrahimovic mettait les choses au clair sur son avenir au PSG : « J’appartiens au PSG et j’ai encore un an de contrat. Les rumeurs au sujet de Milan ? Ce sont les médias qui parlent beaucoup. Je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs ».

Articles liés