Mercato - PSG : Deux conditions fixées par le PSG pour le départ d’Ibrahimovic ?
La rédaction

Le départ de Zlatan Ibrahimovic semble se confirmer de jour en jour et si le PSG ne semble pas s’y opposer totalement, plusieurs conditions sont encore à remplir.

Si cela relevait encore de l’utopie il y a quelques semaines, un départ de Zlatan Ibrahimovic semble aujourd’hui de plus en plus concret. Le Suédois serait tenté par un retour au Milan AC où son passage a marqué les esprits et le Paris Saint-Germain, conscient de l’intérêt économique et sportif de son départ, pourrait ne pas s’y opposer.

LE PSG PRÊT À NÉGOCIER… MAIS PAS À N’IMPORTE QUEL PRIX

Mais selon les informations de RMC, les dirigeants parisiens ne céderont pas leur star si facilement. Bien qu’il lui reste qu’une année de contrat, le PSG espère bien récupérer une indemnité de transfert « à la hauteur du statut d’Ibra ». Mais surtout, avant de vendre le Suédois, le club de la Capitale compte bien trouver son remplaçant, condition sine que non au départ de Zlatan Ibrahimovic. Les choses ne semblent donc pas si simples.

« MILAN S’AGITE POUR REFAIRE PARLER… »

Il y a quelques jours, Ronan Folgoas, le journaliste du Parisien s’était livré sur cette rumeur, en indiquant : « Si je peux assurer qu’Ibrahimovic restera au PSG ? J'aime beaucoup les questions de ce style. Où il faut s'engager sur le futur. Disons que tout laisse à penser que Ibra va rester la saison prochaine. Le Milan agite la rumeur pour refaire parler de lui mais c'est tout. Ce sera donc la quatrième et la dernière de son bail au PSG.... Sauf incroyable surprise bien sûr ».

Articles liés