Désireux de renforcer son entrejeu, le Paris Saint-Germain étudie de nombreux profils. Vitinha est arrivé en provenance du FC Porto et Renato Sanches devrait suivre, mais le club de la capitale ne compte pas s’arrêter là, et ciblerait Carney Chukwuemeka. Toutefois, le FC Barcelone aurait de l’avance dans ce dossier, où Aston Villa réclamerait 23,5M€.
Après avoir connu un nouvel échec en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a décidé de réaliser un gros mercato estival. De nombreux joueurs vont être poussés vers la sortie, tandis que plusieurs arrivées sont également attendues, notamment dans l’entrejeu. Excepté Marco Verratti, aucun élément ne fait l’unanimité, et le PSG souhaite grandement fortifier ce secteur. Pour cela, une pépite d’Aston Villa serait pistée.
Mercato - PSG : Ça va s'accélérer pour le transfert de Presnel Kimpembe https://t.co/RO4IFb5jmH pic.twitter.com/EouDkObmd5
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) July 17, 2022
Le PSG s’intéresse à Chukwuemeka
Pour le moment, le Paris Saint-Germain n’a enregistré que les arrivées de Vitinha et Hugo Ekitike. Cependant, d’autres recrues sont attendues. Le club de la capitale a déjà étudié de nombreuses pistes, et parmi elles se trouve celle menant à Carney Chukwuemeka. S’il n’est apparu qu’à 16 reprises avec Aston Villa, celui-ci aurait tapé dans l’œil de la cellule de recrutement parisienne. Cependant, le club dirigé par Steven Gerrard n’a pas l’intention de le brader.
Aston Villa a fixé son prix
Selon les informations de Fabrizio Romano, Aston Villa serait prêt à vendre Carney Chukwuemeka lors de ce mercato estival afin de ne pas le voir partir librement à la fin de son contrat en juin 2023. D’après le journaliste, les Villans réclameraient un montant avoisinant les 23,5M€ pour le laisser partir. Toutefois, le Paris Saint-Germain n’est pas seul sur ce dossier, et doit faire face à la concurrence du FC Barcelone, qui aurait l’avantage pour le moment.