Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec l'OGC Nice, Khephren Thuram pourrait être de nouveau courtisé par le PSG cet été. Malheureusement pour le club de la capitale, le prix du crack de 22 ans devrait exploser si les Aiglons se qualifient pour la prochaine Ligue des Champions.
Lors des dernières fenêtres de transferts, le PSG aurait songé à boucler le transfert de Khephren Thuram, qui flambe du côté de l'OGC Nice. Alors que le crack de 22 ans joue toujours chez les Aiglons, Luis Campos pourrait relancer ce dossier, et ce, en vue d'un transfert cet été.
PSG : «Il avait envie d’emplâtrer tout le monde», révélations chocs sur le père de Mbappé https://t.co/LKrqjcizdU pic.twitter.com/yqPNMA2F4c
— le10sport (@le10sport) February 12, 2024
La piste Thuram relancée par le PSG ?
« Khephren Thuram ? Il y a clairement de l'intérêt pour lui. Le PSG étant un nom qui s'est intéressé à lui dans le passé, donc il est un club à surveiller », a déclaré Jonathan Johnson à Caught Offside. Mais pour arracher Khephren Thuram à l'OGC Nice, le PSG pourrait être contraint de casser sa tirelire.
La Ligue des Champions pour l'OGC Nice ?
« Grâce à ses performances cette saison, l'OGC Nice est toujours en bonne position en Ligue 1 (ndlr : deuxième, derrière le PSG), et il va croire en ses chances de se qualifier pour la Ligue des champions. Si Nice se qualifie pour la Ligue des champions, cela complique un peu plus les choses en termes de prix », a ajouté Jonathan Johnson, journaliste de CBS Sports.