Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le président d’un cador de Serie A ouvre la porte à Lavezzi !

Le président du Napoli Aurelio De Laurentiis s’est exprimé sur le mercato de son équipe et a ouvert la porte à un retour d’Ezequiel Lavezzi.

Débarqué au PSG à l’été 2012 contre une indemnité de transfert de 31 millions d’euros, Ezequiel Lavezzi n’est plus en odeur de sainteté à Paris depuis qu’il a zappé le stage de reprise à Marrakech pour prolonger ses vacances en Argentine. Mais les clubs intéressés ne sont pas légion et El Pocho ne devrait pas plier bagage avant l’été prochain. Un dossier qui pourrait intéresser son ancien club, Naples.

« LAVEZZI, JE LE REPRENDRAIS UNIQUEMENT PARCE QU’IL EST SYMPATHIQUE »

« Lavezzi, je le reprendrai uniquement parce qu’il est sympathique : nous nous sommes souvent affrontés par le passé, nous avons des caractères diamétralement différents et c’est une confrontation qui me plairait. Cela dit, je n’aime pas les plats réchauffés », a confié le président du Napoli Aurelio De Laurentiis à Sky Sport 24 dans des propos relayés par Calciomercato.

« JE N’AI PAS L’INTENTION DE VENDRE HIGUAIN »

Il a ensuite évoqué le cas Gonzalo Higuain et le mercato de son équipe. « Higuain ? Je n’ai pas l’intention de le vendre, a-t-il lancé en réponse aux rumeurs qui envoient l’ancien Madrilène en Angleterre. Nous sommes en train de renforcer l’équipe et nous allons continuer à le faire. Si nous ne trouvons pas le bon profil en janvier, nous le ferons en juin. Je sais que nous avons besoin de renforcer la défense et le milieu de terrain ».

Articles liés