Alors que le PSG lorgnerait sur Jürgen Damm, coéquipier de Gignac, le président du club mexicain a mis les choses au clair.
« Ils inventent vraiment des choses, Carlos Peña n’apprend pas encore le Français, donc je ne pense que les approches du PSG soient certaines. » Si Jorge Vergara, président des Chivas a récemment démenti une approche du PSG pour Carlos Peña, c’est au tour de Alejandro Rodríguez, dirigeant des Tigres, de mettre les choses au point pour une autre piste mexicaine du club de la capitale : Jürgen Damm.
« Nous n’avons pas reçu d’offre pour nos joueurs »
« Nous n’avons pas reçu d’offre pour nos joueurs. Le joueur est au centre de tout, mais aucun n’est attaché (à une corde). Nous avons seulement besoin de joueurs pour qui Tigres reste la meilleure option. Nous pensons que tant que l’équipe jouera les premiers rôles, il y aura des courtisans », lâche-t-il dans des propos relayés par Medio Tiempo.
« Il y a eu des approches auprès du club »
Malgré tout, Jürgen Damm confirmait récemment l’intérêt du club de la capitale : « Le PSG ? Oui, il y a eu des approches auprès du club, c’est ce que l’on m’a dit. Il n’y a pas eu d’offre formelle mais il y a eu des approches. Cela me motive à continuer à travailler pour qu’en juin, si Dieu le veut, il puisse se passer quelque chose et que je puisse réaliser le rêve que j’ai depuis que je suis petit. Je suis pleinement focalisé sur Tigres et la sélection du Mexique. Bien sûr, je rêve de jouer en Europe, mais je reste concentré car des compétitions importantes arrivent. »