Alors que le PSG suivrait avec attention Carlos Peña, le président des Chivas est monté au créneau.
Depuis 2011 et l’arrivée des Qataris au Paris Saint-Germain, le club de la capitale a complètement changé de monde. Par conséquent, les Parisiens cherchent à s’implanter partout dans le monde comme en témoignent les récentes tournées estivales aux États-Unis ou en Asie. C’est dans cette optique que le PSG viserait le Mexicain Carlos Peña.
« Il n’apprend pas encore le Français »
Ainsi, la direction du PSG chercherait à conquérir cette nouvelle partie du monde en recrutant des joueurs intéressants. Ce serait le cas de Carlos Peña, milieu de terrain des Chivas. Mais Jorge Vergara, président du club mexicain ne l’entend pas de cette oreille. « Ils inventent vraiment des choses, Carlos Peña n’apprend pas encore le Français, donc je ne pense que les approches du PSG soient certaines », lâche-t-il au micro de TVC.
Un autre mexicain dans le viseur ?
En plus de Carlos Peña, le Paris Saint-Germain serait intéressé par le profil de Jürgen Damm qui évolue aux Tigres, club d’André-Pierre Gignac, qui réclamerait 14M€ pour lâcher son joueur. Mais le club de la capitale ne serait pas seul sur les rangs puisque Manchester United ou encore l’AS Roma le surveillerait également. Toujours est-il que le Mexique semble attirer l’œil des recruteurs parisiens.